Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Isabelle de Nantes
Je viens de faire mon initiation et ma formation au premier niveau de Reiki. J'ai passé un week-end magnifique. Je me suis retrouvée auprès d'un maître complètement investi dans cet art. Avec des intentions saines, un goût du partage et une très grande écoute. Je suis ressortie transformée. Vraiment un très bon maître avec qui j'aurai plaisir à passer mon deuxième niveau.
Merci de patienter...