Livre d’Or
Je viens de faire mon initiation et ma formation au premier niveau de Reiki.
J'ai passé un week-end magnifique. Je me suis retrouvée auprès d'un maître complètement investi dans cet art. Avec des intentions saines, un goût du partage et une très grande écoute.
Je suis ressortie transformée. Vraiment un très bon maître avec qui j'aurai plaisir à passer mon deuxième niveau.
