Livre d’Or
(1er niveau Reiki)
Un week-end rempli de richesse, de savoir, de sagesse, et je pèse mes mots. Une magnifique rencontre avec Fabian ainsi que Jean-Luc qui était son assistant pendant ma formation, deux belles âmes, d'une profonde gentillesse. Nous sommes accueillis dans un bel endroit, paisible, ressourçant. Difficile de quitter cet endroit, mais on en repart avec une profonde énergie. Merci Fabian, hâte de recommencer pour un deuxième niveau. Je vous encourage à faire une séance de Reiki avec Fabian et surtout n'hésitez pas à faire votre formation avec lui, je vous promets que vous en sortirez conquis. De tout mon coeur, sincèrement. Merci
FANNY
