Livre d’Or
Merci Fabian pour ces formations ( Niveau 1 & 2). Ton professionnalisme et le partage de ton expérience et ton savoir dans divers domaines ,ainsi que ta disponibilité , apportent un formidable enrichissement à tes formations. Vivement le 3ème Niveau....
