Livre d’Or
Ma formation au II Degré de Reiki avec Fabian a été une expérience formidable, riche d'enseignements, de lumière, de joie, et d'amour. Grâce aux enseignements sérieux, complets, et bienveillants de Fabian, je me sens désormais enfin disposée à servir le Reiki et l'incarner pleinement. Un véritable lien avec mon Maître-Guide s'est créé. De tout coeur !
