Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Olivier O. de Nantes
Merci à Fabian pour son écoute et sa pédagogie dans une grande bienveillance. Son enseignement sérieux et consciencieux m'a permis de passer mon premier niveau début décembre, avec confiance et avancer sur mon chemin de développement personnel et spirituel. Rien à voir avec ce qu'on peut facilement trouver sur le net, où l'on peut patauger facilement dans du mystique, des pratiques fantaisistes vouées à l'impasse. Un très bon contact et une belle ouverture. Merci beaucoup Fabian !!! Hâte de passer au niveau 2 😉
Merci de patienter...