Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Olivier de Nantes
Je viens de passer Mon niveau 3 avec Fabian et je ne l'aurais passé avec personne d'autre. J'avais passé le 1 et le 2 aussi avec lui. Son écoute, son humanité et sa bienveillance en font un maître fiable, ouvert, évolutif, pleinement aligné avec la voie du Reiki. Une belle rencontre 🙂 Merci !
Merci de patienter...