Livre d’Or
Marie de Nantes :
Merci Fabian pour ces week-ends de stage, tant au premier qu'au deuxième degré. Merci pour les échanges. Merci pour les soins.
Ta compétence, ta bienveillance s'ajoutent à ta formidable pédagogie.
Merci 🙏 pour ton enseignement 💝.
