Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Thémis B. de Nantes
Très bon praticien. J'avais des doutes quant à l'efficacité du Reiki et pourtant je constate un mieux être général. M. IGIER est agréable et disponible, il prend le temps pour échanger. Vous pouvez y aller en toute confiance et sérénité !
Merci de patienter...