Livre d’Or
De très très bons moments passés lors des formations où l'ouverture d'esprit de Fabian, ses expériences et la qualité de son apprentissage amènent un autre éveil sur soi et sur la vie.
Un accueil fort sympathique, des échanges très enrichissants et une formation qui apportent beaucoup de techniques avec ce double aspect japonais et occidental qui en fait une vraie originalité.
Son adaptabilité, sa sympathie, sa joie de vivre mettent facilement les personnes à l'aise.
A consommer sans modération !!!
Sylvain
