Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Aude et David de Rezé
Nous avons eu le plaisir de faire notre formation niveau 1 Reiki avec Fabian. Outre sa grande générosité, gentillesse et son sens du partage nous avons passé un moment rempli d'une profonde humanité. Si deviez choisir ne serait ce qu'une personne pour vous accompagner alors choisissez Fabian. Il transmet et partage son savoir, ses connaissances et ses conseils. Ce fut un weekend très riche tant au niveau apprentissage, qu'au niveau humain et spirituel. Un très grand merci a Fabian et a très bientôt pour la suite des aventures et de ma formation Reiki et de mon épanouissement spirituel. 🙏
Merci de patienter...