Livre d’Or
J'ai rencontré Fabian lors de la formation Reiki 1er degré et je viens de suivre l'atelier découverte du channeling. J'apprécie sa bienveillance, sa douceur, son humour, sa disponibilité et son sens de l'écoute. Les échanges sont très riches. Je recommande grandement.
