Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marie-Christine de Saint-Nazaire
J'ai rencontré Fabian lors de la formation Reiki 1er degré et je viens de suivre l'atelier découverte du channeling. J'apprécie sa bienveillance, sa douceur, son humour, sa disponibilité et son sens de l'écoute. Les échanges sont très riches. Je recommande grandement.
Merci de patienter...