Livre d’Or
"Je tiens à remercier Fabian pour l'enseignement que j'ai reçu. J'ai apprécié sa disponibilité, la clarté, l'organisation et la rigueur de ses cours ainsi que l'harmonie qu'il sait créer à chacun de ses séminaires et lors des échanges."
De tout cœur."
