Livre d’Or
J'ai passé mon deuxième degrés avec Fabian il y a 2 ans, après 21 ans de pratique du Reiki. Cela a été pour moi une grande avancée dans ma vie professionnelle et spirituelle, puisque j'ai depuis ouvert mon propre cabinet de bien-être. Fabian est toujours là, pour m'accompagner avec bienveillance et sans jugement. C'est un enseignant de Reiki bien formé, qui a une vraie motivation pour la transmission et l'enseignement, dans l'échange et l'écoute.
