Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Stéphanie de heric
J'ai passé mon deuxième degrés avec Fabian il y a 2 ans, après 21 ans de pratique du Reiki. Cela a été pour moi une grande avancée dans ma vie professionnelle et spirituelle, puisque j'ai depuis ouvert mon propre cabinet de bien-être. Fabian est toujours là, pour m'accompagner avec bienveillance et sans jugement. C'est un enseignant de Reiki bien formé, qui a une vraie motivation pour la transmission et l'enseignement, dans l'échange et l'écoute.
Merci de patienter...